top of page





Les coulisses du shooting photo d'il y a un an, on vous ouvre nos portes!


Voulez-vous préparer une équipe en vue d'un shooting photo?

  1. Définir l'objectif : Commencez par définir clairement l'objectif du shooting photo. Pour nous il s'agissait de capturer les portraits de l'équipe et de faire une journée team building ensemble. de capturer des portraits d'équipe, ou de créer du contenu pour les réseaux sociaux ?

  2. Sélectionner le photographe : Merci à @mistertimmy pour ses propositions, sa patience et son intégration à l'équipe lors de cette journée.

  3. Planifier les détails : Établissez une liste des éléments essentiels, tels que la date, l'heure, le lieu et la durée prévue du shooting. Assurez vous d'avoir un lieu! Pourquoi pas au salon de coiffure? Nous pouvons mettre en location notre espace afin de permettre de vous créer des moments privilégiés!

  4. Coordonner les tenues et les accessoires : Discutez avec votre équipe des tenues appropriées en fonction du style et de l'objectif du shooting. Vous pouvez demander à tous de respecter un code vestimentaire particulier ou de porter des couleurs spécifiques pour une cohérence visuelle.

  5. Prévoir la logistique : Assurez vous d'avoir tout l'équipement nécessaire pour le shooting, y compris les appareils photo, les objectifs, les trépieds, les éclairages, les fonds, etc. Si vous avez besoin d'un maquilleur, d'un coiffeur ou d'autres professionnels, organisez leurs services à l'avance, demandez nous! Nous faisons aussi les coiffures de mariage, vous avez une idée, une proposition, venez nous voir avec vos recherches et nous vous aiderons à affiner votre projet.

Le salon de coiffure Jean Christian Laurent c'est vous procurer des moments privilégiés où nous prenons soin de vous en vous écoutant pour vous embellir!

bottom of page